Forum de la classe prépa 1-bcpst-2 du lycée thiers; année 2010-2011 Index du Forum Forum de la classe prépa 1-bcpst-2 du lycée thiers; année 2010-2011
Un forum pour partager nos fiches, nos résumés, les plans des colles de bio, s'entraider pour les DM... et aussi pour en connaître plus les uns sur les autres !!!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

Week end au ski

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la classe prépa 1-bcpst-2 du lycée thiers; année 2010-2011 Index du Forum -> Vie de la classe -> Délégués -> Organisation d'activités de groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rémy R
Administrateur

Ville d'origine: Marseille
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 17:31 (2010)    Sujet du message: Week end au ski Répondre en citant

Nicolas Wattine m'a demandé s'il serait possible de soumettre aux profs l'idée d'un week end au ski pour la classe.
Avant de leur en parler j'aimerais vos réactions face à cette proposition.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 17:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincent Darteyron

Ville d'origine: Martigues

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:04 (2010)    Sujet du message: Week end au ski Répondre en citant

Ahem et si on sait (ou qu'on aime) pas trop skier? Ca m'a l'air d'une super idée, un bon week-end à la neige pour tout le monde quoi de mieux pour renforcer les liens (les joies de la raclette et de la fondue :p) mais serait-il possible de ne pas faire de ski sans que ça gêne le groupe? Enfin si je suis le seul à ne pas trop aimer le ski je saurais me forcer à empoigner mes gants et mes bâtons y a pas de problème^^ mais si y a possibilité de faire autre chose en ayant toutefois des moments en commun ça serait super Smile (les raquettes c'est bien aussi Mr. Green  mais je sens que j'vais être tout seul dans le groupe bizarrement)

manon-e

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:18 (2010)    Sujet du message: Week end au ski Répondre en citant

Moi j'aime trop le ski donc oui pas de soucis ^^ Smile

Julie Brévaux

Ville d'origine: Pélussin
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:42 (2010)    Sujet du message: Week end au ski Répondre en citant

ça peut être une idée vraiment sympa, après faut voir le prix parce que le ski c'est vraiment pas donné surtout avec un groupe de 40 personnes.

personnellement je sais skier mais j'avoue ne pas apprécier plus que ça (je vais à 2 à l'heure ^^' ) mais si ya tout le monde je pense que y a quand mm de quoi rigoler xD

MSN
Rémy R
Administrateur

Ville d'origine: Marseille

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 19:36 (2010)    Sujet du message: Week end au ski Répondre en citant

Moi non plus je sais pas skier mais je transmettait juste la proposition, c'est juste histoire d'organiser un truc mais faut voir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: Week end au ski

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la classe prépa 1-bcpst-2 du lycée thiers; année 2010-2011 Index du Forum -> Vie de la classe -> Délégués -> Organisation d'activités de groupe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation