Forum de la classe prépa 1-bcpst-2 du lycée thiers; année 2010-2011 Index du Forum Forum de la classe prépa 1-bcpst-2 du lycée thiers; année 2010-2011
Un forum pour partager nos fiches, nos résumés, les plans des colles de bio, s'entraider pour les DM... et aussi pour en connaître plus les uns sur les autres !!!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

intérêts de chacun
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la classe prépa 1-bcpst-2 du lycée thiers; année 2010-2011 Index du Forum -> Vie de la classe -> Mieux se connaître -> Discutions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie Brévaux

Ville d'origine: Pélussin
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:58 (2010)    Sujet du message: intérêts de chacun Répondre en citant

salut,

comme on ne se connaît pas vraiment, et bien commençons par le commencement,

d'où vous venez? qu'elles sont vos centres d'intérêts? les sports que vous pratiquez ? ...

je commence ! lol

alors je viens de Pélussin, un trou pommé dans le Pilat (loire, vers St Etienne)

je fais de l'équitation (enfin pendant les vacances maintenant)
j'aime les mangas, dessiner, lire (heroic fantasy, fantastique...) et les MMORPG (je ne suis pas une geek non plus /!\ lol)

en sports, hormis l'équitation, j'aime bien le basket, le volley (mais je suis nulle) et le badminton =)

voila voila à vous maintenant !

(vous n'êtes bien sur pas obliger de faire sur ce modèle vous pouvez bien parler de ce que vous voulez)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincent Darteyron

Ville d'origine: Martigues
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:23 (2010)    Sujet du message: intérêts de chacun Répondre en citant

J'enchaîne Smile. Moi je viens de Martigues, à environ 35 minutes de Marseille (Môssieur Astolfi dirait que c'est la banlieue marseillaise...)

Je faisais du Hand (l'équipe commençant à plus trop me plaire et le boulot arrivant, j'ai stoppé cette année). Sinon j'adore aussi le rugby et je prends bien du plaisir à faire un match de volley sympatoche. A part ça j'ai aussi une passion pour tout ce qui a trait à la nature : la randonnée, les petites balades en forêt, les fourmis (c'est pas mignon comme bébête?)... se reposer seul à l'ombre d'un grand chêne...
Navré pour les écologistes (enfin ceux qui ne saisissent pas toute l'utilité de cette activité Wink ) mais j'aime aussi beaucoup la chasse et surtout ,ma plus grande passion, la pêche sous-marine.

Je crois que j'ai rien oublié^^, allez hop, suivant! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Vincent Darteyron

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:24 (2010)    Sujet du message: intérêts de chacun Répondre en citant

Julie Brévaux a écrit:
et les MMORPG (je ne suis pas une geek non plus /!\ lol)

Ah ouais, quel genre de MMO? ^^

Julie Brévaux

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:36 (2010)    Sujet du message: intérêts de chacun Répondre en citant

euh je joue à ceux qui sont gratuits donc les Gpotatoes principalement : flyff, dragonica et rappelz.

j'aimerais bien essayer World of Warcraft (Wow) ou aïon mais étant payant je ne peux pas.

MSN
Vincent Darteyron

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:43 (2010)    Sujet du message: intérêts de chacun Répondre en citant

Ok, parce que moi j'suis depuis longtemps sur Dofus (tout le monde dit que c'est gamin, patatipatata... mais bon, ça occupe et on peut vraiment pas finir No Life^^). Rappelz on m'a dit que c'était pas mal, bon après Wow c'est la référence ouais mais c'est sûr qu'étant payant... Et puis c'est trop prenant, on devient vite accro.

Julie Brévaux

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:48 (2010)    Sujet du message: intérêts de chacun Répondre en citant

oui c'est un des pb majeurs, plusieurs de mes amis y jouent et ils ne parlent plus que de ça entre eux c'est assez hallucinant quand même
je ne joue pas à dofus mais il me semble avoir vu une pub par ci par là peut être.
rappelz est vraiment sympa je ne m'y suis mis que récemment mais les graphismes sont pas mal pour un jeu gratuit

MSN
Vincent Darteyron

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:56 (2010)    Sujet du message: intérêts de chacun Répondre en citant

J'aurais peut-être dû mettre "Wow" quand le prof de français a demandé la forme la plus évoluée du mal :p. (Ouais Dofus ils font pas mal de publicité, et surtout pour leur nouveau jeu, Wakfu, y a même un dessin animé...) Enfin de toute façon pendant deux ans pas question d'y toucher :p, restons sérieux!

Julie Brévaux

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:00 (2010)    Sujet du message: intérêts de chacun Répondre en citant

mdr je suis sur qu'il aurait apprécié Astolfi xD
tu as raison avant tout il faut TRA VAI LLER (j'ai du mal à croire que c'est moi qui dis ça :s )

MSN
Rémy R
Administrateur

Ville d'origine: Marseille

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:34 (2010)    Sujet du message: intérêts de chacun Répondre en citant

alors moi je viens de Marseille (J'étais à Thiers l'an dernier) mais mes parents ont déménagé donc je suis passé de 1h de trajet au lycée à 12 min maintenant c'est génial !!!

Sinon ben j'aime bien l'heroïc fantasy aussi pour les livres et si tu ne connais pas je te conseille fortement EWILAN de Pierre BOTTERO c'est vraiment les meilleurs livres que j'ai pu lire, du 1er au 6ème et même les ajouts (trilogie du pacte des marchombres)

Je fais du Judo et de la Danse Modern'Jazz (oui je sais c'est tout simplement les deux opposés !) même si cette année je ne suis plus aussi régulier pour le judo ^^

J'aime bien le volley aussi (une petite partie, ça vous dirait un jour si on trouve assez de joueurs ?  Mr. Green )

Voilà voilou, j'ai dit le minimum je pense,  Arrow  Next !!!

Vincent Darteyron

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 22:04 (2010)    Sujet du message: intérêts de chacun Répondre en citant

Ah ça m'intéresse un bon volley^^ pourquoi pas un vendredi avant les vacances vu qu'on a pas de DS? sinon c'est quand les heures de sport, y a pas toute la semaine si?

Julie Brévaux

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:54 (2010)    Sujet du message: intérêts de chacun Répondre en citant

ah oui ça pourrait être sympa une petite partie de volley !

Rémy R a écrit:

Sinon ben j'aime bien l'heroïc fantasy aussi pour les livres et si tu ne connais pas je te conseille fortement EWILAN de Pierre BOTTERO c'est vraiment les meilleurs livres que j'ai pu lire, du 1er au 6ème et même les ajouts (trilogie du pacte des marchombres)

oui je les ai lu moi aussi ils sont tous vraiment bien ! les 9 (et oui je les ai tous :p) ils sont plutôt faciles à lire en plus (roman jeunesse quoi) 

MSN
Rémy R
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 21:41 (2010)    Sujet du message: intérêts de chacun Répondre en citant

Oui moi j'ai les 6 dédicacés et les trois autres non malheureusement il est décédé avant que je puisse le revoir je trouve ça trop triste... 

Julie Brévaux

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 16:11 (2010)    Sujet du message: intérêts de chacun Répondre en citant

wahou dédicacé ! oh je savais pas qu'il était mort c'est triste en effet.

sinon pour tout ce qui est fantasy il y a les éditions Bragelonne qui ne font que de ça, j'ai lu quelques séries vraiment bien par contre les livres sont un peu chers donc le mieux c'est la bibliothèque mais je sais pas où yen a à Marseille. 

MSN
Rémy R
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:45 (2010)    Sujet du message: intérêts de chacun Répondre en citant

La bibliothèque la plus grande de Marseille est à côté du Lycée. Tu descends la cannebière en suivant les rails et quand ils tournent tu tournes aussi jusqu'au bout de la rue et la bibliothèque est à droite (l'Alcazar) tu peux pas la rater la porte est rougeâtre et ancienne tandis que le bâtiment est tout neuf.

Julie Brévaux

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 18:32 (2010)    Sujet du message: intérêts de chacun Répondre en citant

ah je crois que je l'ai vu ce bâtiment, l'ensemble donne un truc super moche non ? super merci !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: intérêts de chacun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la classe prépa 1-bcpst-2 du lycée thiers; année 2010-2011 Index du Forum -> Vie de la classe -> Mieux se connaître -> Discutions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation